Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

enriCertaines stars comme Lady Gaga, Paris Hilton et Enrique Iglesias aiment faire escale à Marbella et Puerto Banus pour profiter de l’expérience unique qu’elles peuvent offrir. Les millionnaires peuvent se sentir à l’aise dans cette ville où tout est adapté pour chacun de leur désir; clubs de luxe, hôtels exquis et restaurants raffinés peuvent être facilement trouvés. Pour ceux qui souhaitent s’acheter une maison, le marché immobilier de Marbella possède certains des plus beaux joyaux de la côte telle que des villas somptueuses donnant sur la mer d’Alboran. Marbella possède vraiment tout pour plaire: paillettes, glamour et authenticité.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

vuelta--575x323La première étape de la Vuelta a eu lieu à de Puerto Banus à Marbella. L’image à couper le souffle de coureurs cyclistes le long de la côte était l’une des attractions qui ont attirée environ 330 millions de spectateurs des quatre coins du monde. Ce spectacle a été un succès ! L’impact économique direct était impressionnant avec un bénéfice net de 400 000 euros, assez pour améliorer certaine parties du parcours. Le processus de restauration de la promenade, du mobilier urbain et d’autres équipements de la propriété de Marbella est en cours.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

Spain-Marbella-waterfront-beachLa confiance des investisseurs a été rétablie dans l’acheteur. En conséquence grues et panneaux de chantier fleurissent dans le paysage de Marbella. En fait le Conseil municipal accorde chaque semaine des permis de construire et des projets de mise en œuvre; dans les deux derniers mois, il a donné le feu vert à une douzaine d’initiatives privées qui cumulent à une valeur de plus de 18 millions d’euros, faisant de la ville l’un des postes où la reprise du secteur est le plus fort.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

ciclismo marbellaLe gouvernement local de la ville de Marbella a récemment approuvé la construction de la première phase d’une piste cyclable reliant la ville à la périphérie de San Pedro Alcantara à quelques kilomètres le long la côte. Cette initiative veut changer les habitudes de transports de la population locale en essayant de rendre le transport par véhicule privé moins attrayant. En plus de ceci Miguel Diaz, porte-parole du conseil municipal, a déclaré qu’ils veulent ajouter 55 km de pistes cyclables dans la ville: cela va être un grand changement pour la propriété de Marbella.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

costa-del-sol2Au cours des six premiers mois de cette année, la Costa del Sol a attiré près de 1,7 millions de touristes qui ont produit un total de 8,15 millions de nuitées. Marbella, Malaga, Puerto Banus, Nueva Andalucia ont montrés des progrès extraordinaires dans une variété de domaines tels que l’immobilier, le tourisme de luxe, le divertissement, l’accès à la gastronomie et à la culture. Le plus impressionnant est le chemin qu’a parcouru l’immobilier de Marbella et de sa région, et où il en est maintenant. Ceci avec la récente popularité de la ville en tant que destination de tourisme de luxe et le relèvement progressif de l’économie a contribué à une augmentation du nombre de touristes.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

dddddLa vente immobilière espagnole atteint le plus haut taux depuis trois ans, en hausse de 5% sur l’année dernière et de 11% sur l’année d’avant. Après une analyse approfondie du rapport, c’est le marché de la revente qui a rendu cela possible. D’autre part les ventes de logements neufs ont chuté de 42%. Ceci étant dit, les investisseurs et promoteurs ne croient pas que ce soit la tendance générale. Le marché immobilier de Marbella ne la suit définitivement pas : la mairie a donné des permis de construire pour des nouveaux projets de plusieurs millions d’euros.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

delfin marbellaPour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, les propriétés riveraines de Marbella, Puerto Banus ou Nueva Andalucia ne bénéficie pas seulement de la vue magnifique de la mer d’Alboran, mais aussi de la présence majestueuse de dauphins. La partie la plus occidentale de la mer Méditerranéenne est en fait leur habitat idéal grâce à des zones de pêche locale. C’est aussi le milieu naturel des baleines, des espadons et des tortues selon Juan José Castillo Martinez de CREMA. Voilà une raison de plus pourquoi les propriétés de Marbella sont si spéciales.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

fotonoticia_20140610171137_644Marbella, Puerto Banus et Nueva Andalucia sont les symboles du luxe sur la Costa del Sol ; des voitures haut de gamme déferlent dans les rues, des yachts remplissent les marinas, des boutiques tendances et des propriétés luxurieuses trônent les rues. En août on voit le spectacle le plus impressionnant du luxe « marbelli » avec une occupation moyenne des hôtels cinq étoiles à plus de 90%. Les établissements et les propriétés de Marbella sont remplis avec certains des plus riches de ce monde tels que la famille royale saoudienne. Cette affluence apporte de la richesse et de l’emploi à Marbella et sa région, ce qui lui ajoute de la valeur économique.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

marbella_aerial

De nouveaux permis de construire ont été accordés à des investisseurs désireux de démarrer leur contribution de 6.5 million d’euros au marché immobilier de Marbella. Certaines des maisons aspirent à être vendues à trois fois leur coût de construction. D’autres propriétés ont également reçu le feu vert notamment douze propriétés à 1 million d’euros  et un village de huit maisons de luxe estimé à 2 millions d’euros, tous dans la région de Marbella.

Ecrit par & déposé en vertu de Uncategorized.

starlite-gala-big-3Pour la quatrième année consécutive Starlite est l’apogée du festival à Marbella. Il n’est pas comme les autres; il est basé sur une expérience de qualité, non pas sur le nombre de visiteurs et est localisé dans une des propriétés les plus rare de Marbella: sa carrière. Ceci est probablement la raison pour laquelle des billets pour voir Andrea Bocelli ont vendu pour 1000 euros, soit un peu plus cher que ceux pour voir l’ouverture de Starlite par Lenny Kravitz vendu à 800 euros. Néanmoins les visiteurs en sont sortis enchantés et se sentant comme des VIP, particulièrement lorsque ceux du carré platinum ont pu dire merci à Lenny Kravitz en l’embrassant.