Propriétés en vente à Las Brisas

Pourquoi la propriété à Las Brisas, Nueva Andalucia est si populaire!

Las Brisas est un quartier résidentiel populaire niché sous la La Concha Mountain, à quelques minutes des commodités de classe mondiale que Marbella a à offrir. La propriété de Las Brisas est une option populaire pour ceux qui cherchent à louer une maison de vacances ou bien à vivre à temps plein.

Les agents immobiliers reçoivent souvent des demandes d'appartements à Las Brisas en Espagne des vacanciers attirés par la proximité de Puerto Banus et Marbella, tout en ayant un grand choix de bars, restaurants et commerces à leur porte. Les villas de Las Brisas en Espagne sont de même forte demande de la part des locaux et de la clientele internationale. 

Parmi les commodités locales intéressantes, citons le club de golf Las Brisas décrit ci-dessous, la zone commerciale populaire d'Aloha Gardens avec de nombreux cafés et restaurants ainsi que diverses installations sportives. Si vous êtes intéressé à voir une propriété de Las Brisas contactez-nous maintenant pour une sélection spécialisée sur mesure pour répondre à vos besoins. Voir nos appartements à vendre à Las Brisas !

Un peu d’histoire

La région de Las Brisas a reçu son nom en raison de la renommée mondiale Las Brisas Golf Club, situé dans les collines de Nueva Andalucia à 5 km en voiture de Puerto Banus et à 9 kilomètres du centre-ville de Marbella. Le club a été inauguré en 1968 et a été un point de repère jamais depuis qu'il a attiré de nombreux investisseurs et acheteurs dans les propriétés de Las Brisas.

Agence Immobilière à Las Brisas

Souvent considéré comme l'un des meilleurs parcours pour les golfeurs en Espagne avec une conception égale et équilibrée. Les 18 trous sont un défi pour chaque joueur de chaque niveau de compétence. La bonne sélection d'arbres, de lacs et les obstacles garantissent que chaque joueur appréciera son jeu et permet au cours de s'épanouir tout au long de l'année en raison de la excellent climat local. Venez visiter nos appartements à vendre à Las Brisas, c'est peut-être ce que vous cherchez!

 

 

25 trouvés pour Vente Dans Las Brisas

Page

4 Chambres Villa

Las Brisas
€1,595,000
4 Chambres | 4 Salle de Bain | 460 sq m

4 Chambres Villa

Las Brisas
€4,495,000
4 Chambres | 4.5 Salle de Bain | 350 sq m

6 Chambres Villa

Las Brisas
€3,800,000
6 Chambres | 5 Salle de Bain | 430 sq m

2 Chambres Appartement

Nueva Andalucia, Marbella
€699,000
2 Chambres | 2 Salle de Bain | 120 sq m

4 Chambres Penthouse

Las Brisas
€2,200,000
4 Chambres | 5 Salle de Bain | 435 sq m

2 Chambres Appartement

Las Brisas
€260,000
2 Chambres | 2 Salle de Bain | 150 sq m

6 Chambres Villa

Las Brisas
€2,950,000
6 Chambres | 4 Salle de Bain | 903 sq m

4 Chambres Villa

Las Brisas
€1,435,000
Villa Individuelle, Las Brisas, Costa del Sol. 4 Chambres, 4 Salles de bains, Surface 300 m². Situation : Banlieue, Golf à proximité, Magasins à proximité, Mer à proximité, Ville à proximité, Urbanisation. Etat : Bon. Piscine : Privée. Régulateur de...
4 Chambres | 4 Salle de Bain | 380 sq m

2 Chambres Appartement

Las Brisas
€670,000
2 Chambres | 2.5 Salle de Bain | 182 sq m

4 Chambres Maison de ville

Las Brisas
€625,000
4 Chambres | 3 Salle de Bain | 315 sq m

5 Chambres Villa

Las Brisas
€2,750,000
5 Chambres | 4 Salle de Bain | 430 sq m

3 Chambres Penthouse

Las Brisas
€695,000
3 Chambres | 2 Salle de Bain | 200 sq m
Page
Inscrivez-vous pour les Alertes Immobilières

Properties for sale in Las Brisas

Why property in Las Brisas, Nueva Andalucia is so popular!

Las Brisas is a popular residential area nestled under the La Concha Mountain, minutes away from the world-class amenities Marbella has to offer. Las Brisas property is a popular option for those looking to rent a holiday home and for full time living.

Estate agents often get requests for Las Brisas apartments in Spain from holidaymakers attracted by the proximity of Puerto Banus and Marbella, while also having a great choice of bars, restaurants and shops on their doorstep. Las Brisas villas in Spain are similarly in strong demand from both locals and the international crowd.

Some interesting local amenities include the Las Brisas Golf club described below, the popular Aloha Gardens commercial area with many cafés and restaurants and various sports facilities as well. If you’re interested in viewing some Las Brisas property contact us now for a specialised tailor made selection to meet your needs. See our apartments for sale in Las Brisas!

A bit of history

The Las Brisas area was given its name due to the world renowned Las Brisas Golf Club, set in the hills of Nueva Andalucia 5 km drive from Puerto Banus and 9 kilometres from Marbella‘s town centre. The club was inaugurated in 1968 and has been a landmark ever since attracting many investors and buyers to Las Brisas property.

Real Estate Agency in Las Brisas

Often referred to as one of the best courses for golfers in Spain with an equal and balanced design. The 18 holes are challenging for every player of every skill level. The right selection of trees, lakes and obstacles ensures that every player will enjoy their game and allows the course to blossom throughout the year due to the excellent local climate. Come and visit our apartments for sale in Las Brisas, it may just be what you are looking for!

Sorry, no properties found for Sale in Las Brisas

Sign Up For Property Alerts