Propriétés à San Pedro de Alcántara

La propriété à San Pedro de Alcantara est devenue populaire et très recherchée !

San Pedro a été fondé entre 1860 et 1870 par le général Manuel Gutiérrez de la Concha et est une municipalité de Marbella. Elle est en constant développement et la mairie de Marbella a construit récemment un tunnel souterrain à travers le village pour améliorer la fluidité de la circulation et pour donner un nouveau look au village (plus de végétation, moins de trafic) dans le but de plaire aux résidents et d’attirer plus de touristes.

Mais cela ne veut aucunement dire que San Pedro n’est pas un beau vilage, au contraire, avec ses petites boutiques, ses nombreux bars à tapas espagnols et tout à des prix abordables. En Octobre ce village vibre pendant 7 jours avec la “Feria” annuelle. Tout le monde se joint à la fête dans la rue ou participe à la procession à cheval ou dans les chariots, les femmes sont vêtues de robes Sevillana typiques et les hommes de leurs tenues traditionnelles. Les rues sont remplies de stands d’aliments et de boissons, les gens dansent sur la musique diffusée à plein volume et lorsque la « Feria de Día » se termine et si vous n’en avez pas encore eu assez, poursuivez la célébration comme elle passe à la « Feria de Noche », qui est à proximité, et qui est une fête foraine classique. Voir nos appartements a vendre à San Pedro Alcantara!

Bord de mer à San Pedro de Alcantara

La station balnéaire de San Pedro de Alcántara est un endroit très populaire et plein de vie, avec sa promenade en bord de mer, récemment rénovée, reliant San Pedro à Puerto Banús et Marbella. Des appartements élégants, maisons mitoyennes et villas très bien situés, peuvent être achetés ici, en même temps ils sont proches du centre du village et de la plage.

Agence Immobilière à San Pedro de Alcántara

Les appartements et les maisons mitoyennes de San Pedro sont d’un excellent rapport qualité/prix, et les villas peuvent être achetées à des prix nettement inférieurs à ceux de Marbella et du quartier résidentiel de Puerto Banús. Nos appartements à vendre à San Pedro Alcantara sont parfaits pour vous!

De nombreux lotissements qui ont été construits près de la route principale sont de bonne qualité et taille, mais ils n’ont pas été très populaires en raison du bruit de la circulation. Mais grâce au nouveau tunnel, cela appartient au passé. Au lieu de voitures qui klaxonnent sans cesse, vous aurez un parc à l’extérieur de votre maison et tout ce que vous aurez à faire est de décider si vous allez marcher vers la plage pour y déjeuner ou profiter de l’ambiance décontractée de la vieille ville dans l’un des restaurants typiques de poissons.

444 trouvés pour Vente Dans San Pedro De Alcantara

Page

5 Chambres Villa

San Pedro de Alcántara
€2,800,000
Cette superbe villa est située dans le quartier exclusif de San Pedro Playa, San Pedro de Alcantara, Malaga. Nichée sur un terrain de 597m², cette luxueuse propriété offre une surface habitable spacieuse de 450m², avec une terrasse supplémentaire de...
5 Chambres | 5.5 Salle de Bain | 670 sq m

2 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€350,000
2 Chambres | 2 Salle de Bain | 104 sq m

3 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€289,000
San Pedro de Alcántara. Bel appartement avec 3 chambres et 2 salles de bains, grand séjour, cuisine équipée à aire ouverte, armoires encastrées, très lumineux avec vue urbaine et rue depuis la terrasse. Entouré de tous les services, écoles, supermarc...
3 Chambres | 2 Salle de Bain | 96 sq m

3 Chambres Maison de ville

San Pedro de Alcántara
€600,000
Maison CÔTÉ PLAGE dans un excellent emplacement. A 1 MINUTE DE LA PLAGE de San Pedro de Alcántara, les plages sont de sable, entre Nuevo Alcántara et le quartier des chalets de Cortijo Blanco, lumineux… Il a un total de 174 m², répartis sur deux ét...
3 Chambres | 3 Salle de Bain | 217 sq m

3 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€250,000
3 Chambres | 2 Salle de Bain | 110 sq m

4 Chambres Maison de ville

San Pedro de Alcántara
€1,195,000
4 Chambres | 3 Salle de Bain | 179 sq m

3 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€700,000
3 Chambres | 3.5 Salle de Bain | 155 sq m

2 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€399,000
2 Chambres | 1 Salle de Bain | 134 sq m

3 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€570,000
3 Chambres | 2 Salle de Bain | 123 sq m

Propriété Commerciale

San Pedro de Alcántara
€540,000
1 Salle de Bain | 481 sq m

4 Chambres Villa

San Pedro de Alcántara
€2,100,000
Cette charmante villa est située dans une urbanisation exclusive à San Pedro de Alcántara, à une courte distance du prestigieux club de golf Guadalmina et à seulement 3 km des belles plages de la région. Avec un style andalou captivant et une décorat...
4 Chambres | 4 Salle de Bain | 432 sq m

3 Chambres Appartement

San Pedro de Alcántara
€245,000
Appartement Mi-étage, San Pedro de Alcántara, Costa del Sol. 3 Chambres, 2 Salles de bains, Surface 114 m². Situation : Ville, Banlieue, Zone commerçante, Village, Magasins à proximité, Ville à proximité, Ecoles à proximité. Orientation : Nord. Etat...
3 Chambres | 2 Salle de Bain | 114 sq m
Page
Inscrivez-vous pour les Alertes Immobilières

Properties and apartments for sale in San Pedro de Alcántara

Property in San Pedro de Alcantara has become popular and highly sought after!

San Pedro was founded between 1860-1870 by General Manuel Gutiérrez de la Concha and is a municipality of Marbella. It is in constant development and the town hall of Marbella has built an underground tunnel through the village to improve the traffic flow and to give it a new look (more greenery, less traffic) with the aim of pleasing residents and attracting more tourists. The construction of the tunnel was finished in January 2012 and they are now working on the landscaping.

But that’s not to say that San Pedro isn’t already lovely with its small shops, many Spanish tapas bars and everything at affordable prices. In October this place vibrates for 7 days with the annual “Feria”. Everyone either joins the party on the street or participates in the procession on horses or wagons, with women dressed in typical Sevillana dresses and the men in their traditional outfits. The streets are filled with food and beverage stations, people dance to loud music and when the Feria del día closes and you haven’t had enough yet, follow the celebration as it moves on to Feria de Noche, which is close by and is a classical parish fair. ¡See our apartments for sale in San Pedro Alcántara!

Beachside in San Pedro de Alcántara

The beachside of San Pedro de Alcántara is a very popular living area, with its recently renovated attractive beach promenade connecting San Pedro with Puerto Banus and Marbella. If you are looking for an apartment for sale, this is de place. Very well-located and elegant apartments, townhouses and villas can be purchased here, benefiting from being within walking distance to the village centre and the beach at the same time.

Real Estate Agency in San Pedro de Alcántara

San Pedro apartments and San Pedro townhouses offer great value for money, and San Pedro villas can be purchased at significantly lower prices than neighbouring ones in Marbella and Puerto Banus. ¡Our apartments for sale in San Pedro Alcantara are perfect for you!

Many developments which were built close by the main traffic road benefit from good quality and sizes, but haven’t been very popular due to traffic noise. But thanks to the new tunnel, this will be a thing of the past. Instead of beeping cars, you will have a park outside your home and all you will have to do is decide whether to walk to the beach for lunch or enjoy the laid back atmosphere of the old town in one of the popular fish restaurants.

Sorry, no properties found for Sale in San Pedro De Alcantara

Sign Up For Property Alerts